mardi 6 novembre 2012

Supprimer les logiciels espions - Conseils anti-spyware gratuits


Adwares et spywares sont des logiciels malveillants créés par des gens irresponsables et près de 850.000 utilisateurs d'ordinateurs aux États-Unis ont remplacé leur ordinateur dans la première moitié de 2007. Cette statistique montre que les logiciels espions est devenue l'une des principales menaces en ligne et la majorité des propriétaires d'ordinateur ne sais pas comment l'enlever de leur système.

Dans cet article, vous apprendrez conseils pour le déménagement qui peuvent devenir utile pour lutter contre ce type de menace en ligne.

1. Utilisez de suppression de logiciels

Logiciel de suppression peut se débarrasser de la plupart des menaces installés sur votre système et certains logiciels sont disponibles sur Internet gratuitement. Toutefois, si vous avez l'argent, puis aller avec suppression des logiciels payants qui obtient de bonnes critiques.

2. Désinstaller les applications suspectes

Si vous avez trouvé application suspecte qui rend votre ordinateur deviennent plus lents que d'habitude, essayez de chercher dans Google pour savoir s'il est malveillant ou non et si vous avez découvert que le logiciel est malveillant, le désinstaller de votre système immédiatement.

3. Toujours mettre à jour votre logiciel enlèvement

N'oubliez pas de toujours mettre à jour vos définitions de logiciels de déménagement. C'est parce que de nouvelles menaces apparaissent chaque jour et si votre logiciel ne sont pas à jour, il ya une chance que certaines menaces pourraient se glisser dans votre système.

4. Utilisez HijackThis

Si vous êtes un utilisateurs avancés, essayez d'utiliser HijackThis pour se débarrasser des entrées de registre que vous ne reconnaissez pas. S'il vous plaît rappelez-vous que la suppression de toutes les entrées de HijackThis va affecter votre système. Donc, consulter un expert avant de le faire.

5. Pare-feu

Utilisez un pare-feu. Vous pouvez en obtenir un gratuitement en le cherchant dans Google. Pare-feu peut aider à filtrer le trafic entrant et sortant et il va bloquer le trafic si le logiciel espion tente d'envoyer vos informations aux pirates....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire