mardi 20 novembre 2012

Microsoft Excel


Microsoft Excel est un tableur populaire qui a été développé par Microsoft. Il est conçu pour les ordinateurs qui utilisent le système d'exploitation Windows, et il peut également être utilisé sur des ordinateurs qui utilisent Mac OS ainsi. Il a une interface facile à utiliser avec un certain nombre d'outils qui peuvent rendre la création d'une feuille de calcul simple et rapide. Ceci, combiné avec une campagne de marketing puissant a fait Excel l'un des logiciels les plus populaires dans le monde. Excel est généralement fourni dans le package Microsoft Office de programmes.

Excel n'est pas le tableur premier à être produit par Microsoft. Un tableur Multiplan appelé a été publié par la société en 1982, mais il a finalement perdu des parts de marché en raison de la libération de Lotus 1-2-3. Pour cette raison, Microsoft a décidé de créer un tableur qui pourrait concurrencer efficacement contre la domination de Lotus. La toute première version d'Excel a été introduit en 1985 et est disponible sur le Mac. La première version pour Windows serait libéré deux ans plus tard. Parce que Lotus n'ont pas apporté leur tableur pour Windows assez rapidement, Excel commencent à acquérir une plus grande part du marché. En 1988, Excel a dépassé 1-2-3, et il est l'un des facteurs qui expliquent le succès de Microsoft en tant que société de logiciels.

La dernière version du logiciel est Excel 11, et il fait partie du paquet de Microsoft Office 2003. Un fichier Excel viendra sous la forme d'. Xls. Un certain nombre de modifications peuvent être apportées à l'interface du programme, mais l'interface graphique est toujours composée de lignes et de cellules. D'informations peuvent être placés dans des cellules qui ont un effet sur les données qui peuvent être présents dans des cellules autres. En plus de cela, Excel donne à l'utilisateur une grande quantité de contrôler l'aspect des cellules et l'information qui est placée en eux. Microsoft Word et PowerPoint ont été conçues pour se conformer à Excel.

L'introduction de Visual Basic sous Excel a permis un certain nombre de tâches à automatiser. Depuis 1993, Visual Basic est devenu une partie intégrante d'Excel, ainsi que la mise en place de l'environnement de développement intégré. Cependant, les propriétés automatiques d'Excel avec Visual Basic a causé un certain nombre de virus de macro à créer, même si beaucoup d'entre eux sont maintenant bloqués par les programmes antivirus standard. Microsoft permet également aux utilisateurs de désactiver l'utilisation de macros si elles le souhaitent, ce qui a largement éliminé le problème.

Alors que Microsoft Excel n'est pas bien connu au cours des années 1980, il est devenu le tableur le plus largement, même si elle est confrontée à la concurrence d'un certain nombre d'entreprises, notamment Google. Malgré cela, Microsoft a fait un nom pour elle-même avec la version d'Excel, et à côté de Windows, il est l'un des la plupart des logiciels bien connus dans le monde entier. Il a d'excellents outils de calcul, et il peut effectivement être utilisé pour la représentation graphique ainsi. Cependant, le logiciel n'aurait pas la domination qu'il a aujourd'hui si elle n'avait pas été pour Multiplan, le prédécesseur qui a tout déclenché....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire