jeudi 22 novembre 2012

La demande pour Linux + Certified Professionals


Les ordinateurs ont été autour depuis quelques années maintenant et presque tout est informatisé et beaucoup de gens font beaucoup d'argent hors de lui. La plupart du code écrit ne sont pas open source parce qu'ils ne veulent pas montrer leurs codes off mais il ya d'autres compagnies telles que Linux, qui a été la production d'une grande quantité de code open source. Linux à cause de cette caractéristique est devenu très célèbre. Près de la moitié des ordinateurs autour du globe utilisent des systèmes d'exploitation Linux car ils sont très sûrs et faciles pour gradation. La plupart des serveurs à travers le monde fonctionner sur le système d'exploitation Linux.

Cela montre la fiabilité que Linux possède. Linux a été la promotion d'un grand nombre d'activités éducatives à travers divers programmes de certification. Un programme de certification de Linux est la certification Linux +. Le Linux + examen de certification est fournisseur neutre et ouvre la voie à une personne d'assister aux examens futurs Linux telles que le chapeau rouge Linux célèbre. Elle exige qu'une personne ait au moins 6 mois d'expérience de travail dans un langage Linux et nécessite également une personne d'avoir la certification A + et la certification réseau. Beaucoup d'entreprises du monde entier exigent des professionnels de Linux et à cet effet la certification atteint une plus grande importance.

L'un des moyens pour effacer l'examen est de continuer à pratiquer l'installation, la configuration, le diagnostic et le dépannage de Linux dans les différents systèmes. Quelques-uns des grands noms de l'industrie des TI un tel IBM, HP et Intel aussi reconnaître cette certification et sont toujours à l'affût pour les professionnels avec cette certification. L'examen se compose principalement des éléments suivants. Il a la planification de Linux, la mise en œuvre, l'installation, la configuration, la maintenance du système d'administration,, dépannage, installation de matériel mainframe, le diagnostic et le dépannage. Les questions sont réparties en fonction de ces thèmes et les marques sont réparti entre ces sujets. L'examen nécessite une bonne compréhension des concepts et de leur application....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire