samedi 3 novembre 2012

La raison numéro un à niveau de l'accès à SQL Server Aujourd'hui


De nombreuses entreprises s'appuient aujourd'hui sur le produit petite base de données à partir de Microsoft Access désigne la plus grande partie de leurs besoins en matière de gestion des données. Access est un excellent produit, et est le principal conçu pour les applications de bureau de petite taille. C'est une excellente nouvelle pour toutes sortes de raisons. Il est livré avec certaines versions de Microsoft Office, il est facilement à portée de main lorsque le besoin d'une base de données se pose. En outre, il a été conçu d'une manière qui le rend assez facile de construire des bases de données simples, même pour ceux qui n'ont pas de compétences en programmation de base de données réelle. Il est également assez facile de trouver des cours de formation au niveau local pour aider les débutants à la base.

Cependant, il ya plusieurs raisons majeures pour lesquelles l'accès ne fonctionnent pas à long terme, en supposant que votre entreprise grandit. Et, puisque les entreprises soit croître ou mourir, vous aurez probablement être dans cette situation avant trop longtemps. Je vais mettre en évidence la plus grande raison ici.

L'accès est conçu pour être utilisé pour un petit groupe d'utilisateurs, typiquement de une à vingt ou plus. Au delà, il est recommandé que vous devez déplacer la base de données sur le serveur de base de données réelle appelée Microsoft SQL Server. Ce système est conçu pour des volumes élevés d'utilisateurs. La différence entre un produit de base de données comme Access bureau et un produit serveur de base de données comme Microsoft SQL Server est grand. Le premier est construit pour que les petits travaux, le plus tard pour tout.

Sans mettre à niveau les performances peuvent se dégrader au point de ne pas pouvoir utiliser l'application. En fait, c'est à peu près nécessaire si vous voulez faire de vos données disponibles via l'internet, comme une application web va se planter dans le nombre élevé d'utilisateurs que les sites Web peuvent attirer. Le meilleur conseil est de déplacer la base de données SQL Server avant de commencer à rencontrer des problèmes de performance. Sinon, vous êtes sous le feu d'attente pour un problème.

Mise à niveau peut souvent être difficile, toutefois, que les deux produits ne sont pas parfaitement compatibles. Microsoft a fourni une "migration SQL Server" assistant dans Access. Cependant, dans le monde réel utiliser les fonctions intégrées dans l'assistant a ses problèmes. Il ne fait pas un travail parfait de la manipulation de toutes les différences techniques entre les deux systèmes. Il ya produits logiciels de tiers qui peuvent toutefois faire un meilleur travail d'analyse de la structure de la base de données Access à cerner le point de tous les problèmes avant la transition. Ces questions doivent encore être corrigés mais avant de pouvoir migrer.

Ainsi, même si l'accès est un excellent produit, vous devez l'utiliser avec une vision de l'améliorer dans le futur ou potentiel de risque de temps d'arrêt. La meilleure réponse est bien sûr de passer à un système SQL Server avant de vous rencontrez des problèmes. L'autre avantage est que les données peuvent être prêts à utiliser sur l'Internet si votre entreprise a besoin....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire