lundi 5 novembre 2012

Correction d'un lent Windows XP - Comment réparer ordinateurs lents


Comme la plupart des développeurs du système d'exploitation le faire, Microsoft a créé Windows XP avec bonbons pour les yeux à l'esprit plutôt que la performance de l'obtenir-aller. Le potentiel de haute performance est bel et bien là, mais par défaut de certains paramètres du système ne sont pas à la hauteur. Je vais vous guider à travers quelques moyens simples pour fixer un lent Windows XP.

1. Revenir à thème classique Sous Options d'affichage il est possible de revenir à la classique thème Windows 95 dans Windows XP. Cela limite considérablement la quantité de mémoire et la puissance nécessaire pour gérer le thème et est un moyen simple de réparer un ordinateur lent avec une installation de Windows XP. Le thème classique est souvent étiqueté comme «laid», mais après un certain temps, vous apprécierez son la simplicité et le fait que c'est tellement simplifié par rapport aux thèmes les plus récents.

2. Defrag Windows XP dispose d'un outil de défragmentation très intégré directement dans le système, accessible via le Panneau de configuration. Exécuter une défragmentation tous les quelques jours (il est possible de programmer la défragmentation même pour s'exécuter automatiquement) et votre système restera sympathique et accrocheur. Votre première défragmentation peut prendre un certain temps, mais une fois que vous commencer à défragmenter régulièrement chacun sera beaucoup plus rapide.

3. Limiter les processus de démarrage de Windows XP, il est possible de limiter les applications / processus que le démarrage lorsque vous démarrez l'ordinateur. Assurez-vous d'éviter des applications telles que MSN Messenger ou de l'ouverture de vapeur tout de suite et il va arrêter les processus de prise de votre mémoire, même si vous n'utilisez pas activement au programme.

Il est souvent préférable de simplement ouvrir ces programmes manuellement au lieu d'avoir leur auto-boot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire