mardi 20 novembre 2012

Histoire de l'ordinateur - Ordinateurs et de la technologie


Le volume et l'utilisation des ordinateurs dans le monde sont si grands, ils sont devenus plus difficiles à ignorer. Ordinateurs nous apparaissent à bien des égards que bien des fois, nous ne parvenons pas à les voir tels qu'ils sont réellement. Les gens associé à un ordinateur quand ils ont acheté leur café du matin à la machine distributrice. Pendant qu'ils conduisaient eux-mêmes au travail, les feux de circulation qui si souvent nous entravé sont contrôlés par des ordinateurs dans le but d'accélérer le voyage. Acceptez-le ou non, l'ordinateur a envahi notre vie.

Les origines et les racines des ordinateurs a commencé comme beaucoup d'autres inventions et technologies dans le passé. Ils ont évolué à partir d'une idée relativement simple ou d'un plan conçu pour aider des fonctions plus facile et plus rapide. Le premier type de base des ordinateurs ont été conçus pour faire exactement cela; calculer!. Ils remplissent des fonctions mathématiques de base telles que la multiplication et la division et affiché les résultats dans une variété de méthodes. Certains ordinateurs affiché les résultats dans une représentation binaire de lampes électroniques. Binary indique utilisant les seuls zéros et par conséquent, les lampes allumées représentés et les lampes éteintes zéros représentés. L'ironie du sort veut que les gens avaient besoin d'exécuter une autre fonction mathématique pour traduire binaire en décimal de le rendre lisible pour l'utilisateur.

Un des premiers ordinateurs a été appelé ENIAC. C'était un énorme taille monstrueuse de près celle d'une voiture de chemin de fer standard. Il contenait les tubes électroniques, câblage de gros calibre, angle de fer, et les commutateurs lame pour n'en nommer que quelques-uns des composants. Il est devenu difficile de croire que les ordinateurs ont évolué en valise de taille micro-ordinateurs des années 1990.

Ordinateurs fini par devenir moins archaïques dispositifs de recherche vers la fin des années 1960. Leur taille a été réduite à celle d'une petite voiture et ils ont été le traitement des segments d'information à un rythme plus rapide que les anciens modèles. La plupart des ordinateurs à l'heure actuelle ont été qualifiées de «mainframes» en raison du fait que de nombreux ordinateurs ont été reliés entre eux pour exécuter une fonction donnée. L'utilisateur principal de ces types d'ordinateurs étaient des organismes militaires et de grandes entreprises comme Bell, AT & T, General Electric et Boeing. De tels organismes ont les fonds nécessaires pour permettre ces technologies. Cependant, le fonctionnement de ces ordinateurs doit renseignement considérable et des ressources de main-d'œuvre. La personne moyenne ne pouvait pas sondé tenter de faire fonctionner et d'utiliser ces processeurs millions de dollars.

Les Etats-Unis a été attribué le titre de pionnier de l'ordinateur. Il a fallu attendre le début des années 1970 que les pays tels que le Japon et le Royaume-Uni a commencé en utilisant la technologie de leur propre pour le développement de l'ordinateur. Cela s'est traduit par de nouveaux composants et les petits ordinateurs de taille. L'utilisation et le fonctionnement des ordinateurs s'est développée en une forme que les gens d'intelligence moyenne peut gérer et manipuler sans pour autant beaucoup de bruit. Lorsque les économies des autres pays ont commencé à rivaliser avec les Etats-Unis, l'industrie informatique a progressé à un taux avantageux. Les prix ont chuté de façon spectaculaire et les ordinateurs sont devenus plus abordables pour le ménage moyen.

Comme l'invention de la roue, l'ordinateur est là pour le fonctionnement stay.The et l'utilisation des ordinateurs dans notre ère actuelle des années 1990 est devenu tellement facile et simple qui peut-être nous avons pris trop de choses pour acquises. Presque tout ce que l'usage dans la société exige une certaine forme de formation ou d'éducation. Beaucoup de gens disent que le prédécesseur de l'ordinateur est la machine à écrire. La machine à écrire vraiment besoin d'une formation et d'expérience afin de la faire fonctionner à un niveau utilisable et efficace. Les enfants sont enseignées les compétences de base en informatique dans la salle de classe afin de les préparer à l'évolution future de l'ère informatique.

L'histoire de l'informatique a commencé il ya 2000 ans, à la naissance de l'abaque, un support en bois contenant deux fils horizontaux avec des perles enfilées sur eux. Lorsque ces perles sont déplacés, selon les règles de programmation mémorisés par l'utilisateur, tous les problèmes arithmétiques régulières peut être fait. Une autre invention importante vers la même époque était l'Astrolabe, utilisé pour la navigation.

Blaise Pascal est généralement crédité de la construction du premier ordinateur numérique en 1642. Il a ajouté nombres entrés avec des cadrans et a été fait pour aider son père, un collecteur d'impôts. En 1671, Gottfried Wilhelm von Leibniz invente un ordinateur qui a été construit en 1694. On pourrait ajouter, et, après avoir changé certaines choses autour, se multiplient. Leibniz a inventé un mécanisme d'engrenage spécial arrêté pour introduire les chiffres cumulateur, ce qui est encore utilisée.

Les prototypes réalisés par Pascal et Leibniz n'ont pas été utilisés dans de nombreux endroits, et considéré comme bizarre jusqu'à un peu plus d'un siècle plus tard, lorsque Thomas de Colmar (Alias ​​Charles Xavier Thomas) a créé la première calculatrice mécanique réussie qui pourrait ajouter, soustraire, multiplier, et diviser. Beaucoup de calculatrices de bureau améliorées par de nombreux inventeurs suivi, de sorte que vers 1890, la gamme des améliorations comprenaient: la rentrée accumulation de résultats partiels, le stockage et automatique des résultats passés (Une fonction de mémoire), et l'impression des résultats. Chacun de ces manuel d'installation requise. Ces améliorations ont été principalement faite pour les utilisateurs commerciaux, et non pas pour les besoins de la science.

Alors que Thomas de Colmar a été le développement du calculateur de bureau, une série de développements très intéressants dans les ordinateurs a été démarré à Cambridge, en Angleterre, par Charles Babbage (dont le magasin d'informatique "Babbages» est nommé), un professeur de mathématiques. En 1812, Babbage s'est rendu compte que beaucoup de longs calculs, en particulier celles qui sont nécessaires pour faire des tables mathématiques, sont en réalité une série d'actions prévisibles qui ont été constamment répétée. A partir de ce qu'il soupçonnait qu'il devrait être possible de faire cela automatiquement. Il a commencé à concevoir une machine à calculer mécanique à remontage automatique, qu'il a appelé un moteur de différence. En 1822, il avait un modèle de travail à démontrer. L'aide financière du gouvernement britannique a été atteint et Babbage a commencé la fabrication d'un moteur de différence en 1823. Il a été conçu pour être alimenté par la vapeur et entièrement automatique, y compris l'impression des tableaux qui en résultent, et commandé par un programme d'enseignement fixe.

Le moteur de différence, bien qu'ayant la capacité d'adaptation limitée et l'applicabilité, c'était vraiment un grand progrès. Babbage a continué à travailler sur elle pour les 10 prochaines années, mais en 1833 il a perdu intérêt parce qu'il pensait qu'il avait une meilleure idée, la construction de ce qu'on appellerait aujourd'hui un usage général, entièrement contrôlé par programme, automatique ordinateur mécanique numérique. Babbage appelle cette idée d'un moteur analytique. Les idées de cette conception fait preuve de beaucoup de clairvoyance, bien que cela ne pouvait pas être apprécié jusqu'à ce qu'un siècle plus tard.

Les plans de ce moteur a nécessité un fonctionnement identique décimal ordinateur sur un nombre de 50 chiffres décimaux (ou mots) et ayant une capacité de stockage (mémoire) de 1000 chiffres tels. Les opérations intégrées devaient inclure tout ce qui a général moderne - ordinateur universel aurait besoin, même le très important des capacités de transfert conditionnel de contrôle qui permettrait l'exécution de commandes dans n'importe quel ordre, et pas seulement l'ordre dans lequel elles ont été programmées.

Comme on peut le voir, il a pris une assez grande quantité d'intelligence et de courage pour venir au style des années 1990 et l'utilisation des ordinateurs. Les gens ont supposé que les ordinateurs sont une évolution naturelle de la société et de les tenir pour acquis. Tout comme les gens ont appris à conduire une automobile, il faut aussi des compétences et de l'apprentissage à utiliser un ordinateur.

Ordinateurs dans la société sont devenus difficiles à comprendre. Exactement ce qu'ils se composait de et les actions qu'ils ont réalisées dépend fortement du type d'ordinateur. À-dire une personne avait un ordinateur typique ne doit pas nécessairement affiner exactement ce que les capacités de cet ordinateur était. Styles et types d'ordinateurs couverts autant de fonctions différentes et des actions, qu'il était difficile de les nommer tous. Les ordinateurs originaux des années 1940 étaient faciles à définir leurs objectifs quand ils ont d'abord été inventé. Elles concernent principalement exercé des fonctions mathématiques beaucoup plus rapide que n'importe quelle personne aurait pu calculer. Toutefois, l'évolution de l'informatique a créé de nombreux styles et types qui étaient fortement tributaire d'un but bien défini.

Les ordinateurs des années 1990 environ se répartissent en trois groupes comprenant des mainframes, des unités de mise en réseau et les ordinateurs personnels. Ordinateurs centraux étaient très grands modules de taille et avait les capacités de traitement et de stockage des quantités massives de données sous la forme de chiffres et de mots. Les mainframes sont les premiers types d'ordinateurs développés dans les années 1940. Les utilisateurs de ces types d'ordinateurs variait entre établissements bancaires, les grandes entreprises et les organismes gouvernementaux. En général, ils étaient très cher en frais, mais conçu pour durer au moins cinq à dix ans. Ils ont également exigé la main-d'œuvre instruite et expérimentée pour être exploités et entretenus. Larry Wulforst, dans son livre révolutionnaire à l'ère de l'informatique, décrit les anciens calculateurs centraux des années 1940 par rapport à ceux des années 1990 en spéculant, «... le contraste avec le bruit du moteur pulvérisation alimentant les premiers vols des frères Wright à Kitty Hawk et le rugissement des moteurs puissants sur un tapis de Cap Canaveral lancement ". Fin de la première partie.

Ouvrages cités

Wulforst, Harry. Percée à l'ère de l'informatique. New York: Scribner, 1982.

Palferman, Jon et Doron Swade. La Dream Machine. Londres: BBC Books, 1991.

Campbell-Kelly, Martin et William Aspray. Informatique, Une histoire de la machine de l'information. New York: BasicBooks, 1996....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire