jeudi 22 novembre 2012

Google Nexus One lancé, disponible chez T-Mobile aux Etats-Unis


L'attente pour la nouvelle année a été beaucoup plus excitant avec des rumeurs de Google sort son premier téléphone mobile tout autour. Largement soupçonné d'avoir été libéré le 5 janvier, Google a prouvé tous les rumeurs à droite et a lancé son nouveau téléphone, le Nexus One, le mardi. Avec cela, Google est entré dans le marché des smartphones, un marché qui a été dominé par des gens comme Apple, Nokia, HTC, Samsung, Palm, Motorola, etc Google a également son propre OS mobile, la plate-forme Android, qui s'est avéré beaucoup de succès sur d'autres appareils. Compte tenu de la concurrence et du potentiel présents dans le secteur des smartphones, il était tout naturel pour Google de faire une entrée là-bas. Et avec le Nexus One, ils ont fait plus d'une entrée remarquable. Tous les yeux seront rivés sur ce téléphone qui a déjà valu le surnom d'un «iPhone killer». Le téléphone est conçu entièrement par Google et fabriqué par HTC partenaire, et vient en concurrence directe avec l'iPhone d'Apple et les tonnes de d'autres smartphones sur le marché.

Dans une autre tournure intéressante d'événements, le Nexus One, qui a été répandu pour être vendu débloqué et pas sur n'importe quel support, seront désormais vendus à la fois avec un support et déverrouillé, ce qui rend plus facile pour les gens à choisir une option. Avec cette stratégie de marketing, Google a fait en sorte que les utilisateurs qui veulent le bénéfice du contrat obtiendrez le téléphone à des tarifs subventionnés, tandis que la version déverrouillée sera une aubaine pour les gens dans le monde entier. Google était heureux qu'ils pouvaient offrir un choix aux consommateurs et en effet c'est la bonne chose à faire, ce qui pourrait bien être la raison pour laquelle ce téléphone devient un énorme succès.

Le téléphone possède toutes les fonctionnalités habituelles d'un smartphone et se déroulera sur le système d'exploitation Android 2.1. Doté d'un grand écran 3,7 pouces AMOLED, un appareil photo 5MP avec flash LED, une boussole, un accéléromètre, Bluetooth 2.1, aGPS, 'n' sans fil, le Nexus One est entièrement chargée. Il sera également seul le téléphone du 3 au processeur d'utiliser «Snapdragon» du super rapide 1Ghz, après l'Acer Liquid et le HTC HD2. Et, plus important encore, le système d'exploitation Android 2.1 est beaucoup mieux et plus vite que le précédent système d'exploitation Android, ce qui rend ce téléphone un plaisir à utiliser. Capable de multitâche et une foule d'autres fonctions, le Nexus One sera plus en mesure de tenir sa place dans le marché des smartphones hautement concurrentiel.

Alors que beaucoup ont été vantant que ce soit le iPhone killer, Google a minimisé toutes ces suggestions, en disant qu'ils ont fait un téléphone basé sur les choix des clients. Andy Rubin, vice-président de Google de génie dit: «Je pense que le message n'est pas spécifiquement à l'iPhone. Je pense que c'est aux consommateurs. Je pense que le choix des consommateurs est une chose importante."

Que ce soit ou non cela finira par être un iPhone killer reste à voir. Mais avec tout ce que le Google Nexus One offre fonctionnalité sage, le téléphone est certainement la peine d'acheter. Le Nexus One sera vendu par T-Mobile aux États-Unis et se fera à un prix subventionné de 180 $, tandis que les consommateurs qui veulent une version déverrouillée, qui fonctionnera avec n'importe quel opérateur, devra débourser 530 $....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire