samedi 24 novembre 2012

Ouvrir une boutique de réparation ordinateur avec les bonnes priorités


Si vous envisagez d'ouvrir un atelier de réparation d'ordinateur, vous avez besoin de se rappeler que "lente et régulière remporte la course." Quand il s'agit de lancer un atelier de réparation, vous ne pouvez pas aller là-bas avec coups de feu le Jour 1 de l'entreprise et s'attendent à obtenir des clients instantanés tout en étant agressif et parle à quel point vos services. Que pouvez-vous faire pour instaurer la confiance entre vos clients et vraiment démarrer votre entreprise sur des bases solides que vous ouvrez une boutique de réparation d'ordinateur?

Se souvenir de marketing Computer Repair est un processus systématique.

Peut-être que vous vous sentez comme vous faites tout droit quand il s'agit de marketing de votre entreprise de réparation. Vous avez rejoint certaines organisations, partis à certaines réunions de réseautage, rencontré des propriétaires d'entreprises non concurrentes dans le domaine des TI, et ont donné sur vos cartes d'affaires partout ... mais vous n'êtes toujours pas obtenir de réponse.

Quel est le problème? Probablement, vous n'avez pas donné assez de temps vos efforts pour produire des résultats. Simple adhésion à une organisation n'est pas suffisant pour amener les gens à travers les portes de votre boutique. Toutefois, si vous avez été actif avec vos activités de marketing pour six mois et toujours rien ne se passe, vous avez probablement besoin d'essayer une autre organisation et des approches marketing.

Votre atelier de réparation d'ordinateur est intégré sur les relations personnelles.

Lorsque vous ouvrez un magasin de réparation d'ordinateur, prendre tout doucement avec de nouveaux clients et de laisser évoluer naturellement relations. Généralement, vous ne pouvez pas attendre pour aller à une ou deux réunions et faire une vente 25.000 $. Et si vous ne semblent pas avoir chance que débutant, aller à droite et acheter un billet de loterie parce que les chances sont à peu près les mêmes. Parfois, une manne inattendue client projet viendra et littéralement atterrir sur vos genoux parce que votre timing est parfait, mais la plupart du temps, vous vraiment besoin de travailler sur la construction de l'essentiel »connaissent, aiment et confiance» des relations personnelles.

Si vous avez une personnalité chaleureuse et sont amicaux et charismatique, vous serez en mesure de construire d'excellentes relations personnelles de travail dans la réparation d'ordinateur, c'est travailler avec les gens,. Vous ne pouvez pas être un solitaire, ou se cacher dans l'arrière-salle et s'attendent à bien faire quand vous ouvrez une boutique de réparation d'ordinateur.

Aussi, n'oubliez pas que dans les relations personnelles, les premières impressions sont très importantes. Vous devez établir une relation avec les gens que vous rencontrez en s'habillant professionnellement et de travailler sur la construction de la chimie de votre entreprise. Veillez également à envoyer des affaires leur chemin si vous trouver quelqu'un qui a besoin de leurs services....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire