samedi 24 novembre 2012

Étapes sur le nettoyage du registre de Windows Xp


Vous cherchez les étapes exactes pour nettoyer le registre de Windows XP? Cet article fournit une vue 30,000 pied de ce qu'il faut pour réparer le système de registre de Windows. Plus précisément, nous allons parler de la façon d'examiner les fichiers de registre pour les erreurs, comment sauvegarder votre base de registre pour la sécurité, et comment vous pouvez réparer les objets que vous avez trouvés à avoir des erreurs. À la fin de cet article, vous devez savoir comment ouvrir le registre et le revoir sur vos propres, ou utiliser un morceau automatisée de logiciel de réparation de registre pour faire le travail pour vous.

Étape 1 Recherchez les erreurs et les clés de registre vides

Windows XP et toutes les versions précédentes avant est doté d'un spectateur registre. Le nom de cet éditeur, RegEdit, comme c'est original. Vous pouvez accéder au programme en cliquant sur:

Démarrer -> Exécuter -> tapez regedit

Cela permettra d'ouvrir l'éditeur de registre dans une nouvelle fenêtre. De là, vous pouvez naviguer dans l'arborescence à gauche autour de toutes les clés de registre différents qui existent. Si vous n'êtes pas très familier avec la façon dont fonctionne le registre de Windows, ou ce que vous avez besoin de chercher à déterminer quelles sont les erreurs de registre, et ce qui appartient l'information que vous pourriez envisager d'utiliser un logiciel pour effectuer l'analyse.

Logiciel de réparation de registre La plupart propose un utilitaire scan gratuit que vous pouvez utiliser pour vérifier votre registre des erreurs. Le logiciel, une fois l'analyse terminée, vous recracher une liste des éléments trouvés que vous pouvez consulter avant de faire des changements.

Étape 2 anciens fichiers de sauvegarde de registre

Une fois que vous avez utilisé Regedit pour vérifier vos paramètres actuels du Registre, ou effectué un scan gratuit en utilisant un outil de nettoyage de registre, vous devez créer une copie de sauvegarde de vos paramètres actuels du système. POURQUOI? Pour une raison, si les choses tournent mal, vous pouvez facilement les fixer sans reformatage et la restauration de votre ordinateur tout retour aux réglages d'usine.

La meilleure façon de le faire est d'utiliser manuellement le système de restauration Windows fonctionnalité intégrée dans Windows XP. Vous pouvez trouver cette information:

Cliquez sur Démarrer -> Aide et support -> Cliquez sur le bouton créer un nouveau point de restauration.

De là, il vous sera demandé de nommer le point de restauration. Assurez-vous de nommer ce quelque chose descriptive, mais aussi quelque chose que vous vous souvenez si c'est nécessaire. Il s'agit d'un point crucial dans les étapes à suivre pour nettoyer le registre de Windows. Si vous avez utilisé un logiciel pour l'étape 1, vous pouvez probablement utiliser l'outil de réparation de registre même de créer une copie de sauvegarde de vos paramètres actuels pour revenir au cas où vous en avez besoin. Assurez-vous que tout ce que l'outil que vous choisissez d'utiliser a cette option avant de l'acheter.

Étape 3 Faire les corrections, les suppressions et les réparations dans le Registre Windows

Maintenant que vous avez trouvé les éléments qui doivent fixer ou de nettoyage dans le registre de Windows XP. Vous avez effectué une sauvegarde de vos paramètres système actuels, il est temps de commencer à réparer et à nettoyer. Si vous avez fait tout manuellement jusqu'à ce point, alors vous n'avez probablement pas besoin de mon aide pour enlever base de registre, les clés et articles. Il suffit d'aller une tête et supprimer les éléments que vous avez ressenties étaient dans l'erreur, rappelez-vous que vous avez la sauvegarde de se replier sur si quelque chose est supprimé qui ne devraient pas l'être.

Si vous utilisez un outil de nettoyage de registre Windows, vous pouvez maintenant consulter la liste des articles que vous avez fournis l'analyse. La plupart des logiciels de réparation vous permettra de choisir les éléments sont fixés et qui sont laissés seuls. Si vous avez la moindre question quant à savoir si quelque chose doit être supprimé ou non, ne le supprimez pas. Ne valent pas le problème si cela était nécessaire.

Une fois les réparations terminées que vous avez réussi toutes les étapes de la réparation de Windows XP Registre. Maintenant, redémarrez votre machine. Ce sera le premier test pour déterminer si tout s'est bien passé. Vous avez pu remarquer des erreurs pendant le démarrage, notez tout texte qui clignote sur l'écran. Il pourrait avoir quelque chose à faire avec une vieille coupe courte, ou un fichier programme qui est toujours là un peut être supprimé. Comment jamais, il peut aussi avoir quelque chose à voir avec un élément qui n'aurait pas dû être supprimé.

Selon les erreurs ou les problèmes que vous rencontrez, vous pouvez lancer une recherche en ligne pour de simples conseils de nettoyage, ou s'il ya des problèmes plus importants envisager d'utiliser la sauvegarde de l'étape 2 pour revenir en arrière de votre PC à son état précédent. Puis refaire la réparation d'articles dans votre base de registre Windows, laissant les éléments qui ont causé les erreurs avant intacte....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire