samedi 17 novembre 2012

Avis de vinyle de remplacement de fenêtre - Guide de l'acheteur


Il ya tant d'angles à des examens remplacement des fenêtres en vinyle. Je vais essayer de présenter de l'information autant que possible tout en gardant ce bref article et au point. Si vous êtes comme moi, alors vous avez probablement déteste lire enrouler des objets qui semblent ne jamais finir - tout en disant la même chose en des termes différents.

Milgard

Ce sont généralement de bonnes fenêtres. Ils sont aussi l'un des plus abordables dans l'industrie, mais leur problème est que la dernière fois que j'ai vérifié, ils étaient, ils étaient la force seule - je veux dire le verre Milgard et leurs fenêtres en vinyle ne pas incliner-in pour réclamer surtout si vous avez à guillotine simple fenêtres.

Anlin

C'est une autre bonne fenêtre de sa propre manière. Ils ont une garantie transférable, qui est d'environ 5 ans ou plus pour le travail. Mon problème, c'est la taille de sa société mère. Vous ne pouvez pas avoir un problème avec cela, mais je veux une société qui est plus grand et peut offrir des garanties durables. J'ai besoin de savoir qu'ils seront dans le long terme afin que je puisse revenir à eux quand j'ai besoin de pièces de rechange.

Polybau

Pourtant, un autre produit qui n'est pas si mauvais, mais rempli de commentaires négatifs sur le net. J'ai lu beaucoup de plaintes en ligne sur cette marque, y compris les parents - toutes les fenêtres de marque. Je n'ai pas utilisé donc je pense que je ne peux pas rester ici et juger définitivement.

Simonton

Ils offrent un mandat à vie. Ils ont un cadre en vinyle Simonton qui n'est pas si forte. Des parois minces chercher semaine.

AMERIMAX

Celles-ci ont cadres de fenêtres assez fortes. Ils fournissent également l'une des meilleures fonctionnalités et la qualité....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire