jeudi 8 novembre 2012

Des exemples de matériel informatique - Composants pour ordinateurs Comprendre


Il est facile de devenir confus lorsque vous faites des recherches ordinateurs. Beaucoup de nouveaux arrivants se sentent frustrés et il semble que le vendeur au magasin boîtier électronique grand locale est une langue étrangère. Beaucoup de termes et de mots s'appliquent à l'industrie de l'informatique qui ne s'applique pas à tout autre aspect de la vie. Qu'est-ce qu'un logiciel? Quel est le matériel? Qu'est-ce que le processeur? ROM? ram? Prenons un moment pour regarder quelques exemples de matériel informatique.

Le matériel informatique est juste que, les surfaces "dures" vous pouvez toucher. Le matériel est ce que l'ordinateur est faite. Le logiciel est les programmes exécutés sur le matériel que dire à votre ordinateur ce qu'il faut faire lorsque vous utilisez l'ordinateur pour équilibrer votre chéquier, regardez email ou surfer sur Internet. Des exemples de matériel informatique comprennent:

o Le Moniteur - ce que vous affichez les résultats sur, comme une télévision.
o La CPU - unité centrale de traitement est l'endroit où tous les calculs compliqués et de l'informatique se produire.
o CD ou DVD-ROM - C'est le lecteur qui "lit" les cd ou dvd. ROM ne sont PAS des brûleurs de la "lecture seule".
o CD ou DVD RW - Ce sont les lecteurs qui "brûlure" ou "make" cd et dvd. Typiquement, ils peuvent lire et écrire sur un cd ou dvd.
o Mémoire - C'est juste que le lit; plus la mémoire de votre ordinateur, le mieux ce sera fonctionner.
Imprimante o - Cela vous permet d'imprimer des documents (votre CV,) des photos, et de nombreuses imprimantes fois avoir plus d'une fonction. Beaucoup d'imprimantes peuvent doubler comme les scanners, les télécopieurs et les photocopieurs.
o Routeurs sans fil ou câblés - Ce sont les dispositifs qui vous permettent de vous connecter à d'autres ordinateurs de votre "réseau". Ils peuvent travailler seuls ou en association avec «modems», qui sont des dispositifs qui permettent de vous connecter à Internet.

Bien que la liste ci-dessus est assez vaste, il ne comprend pas tous les exemples de matériel informatique que vous pourriez rencontrer. Le sort de dispositifs sont considérés comme du matériel (rappelez-vous, vous pouvez toucher le matériel.) La liste des appareils ne citer cd et dvd, lecteurs flash, lecteurs de disquettes et de disques, la souris et le clavier, et les disques durs qui stockent les systèmes d'exploitation et logiciels sur.

Les ordinateurs ont des configurations différentes de matériel. Certains offrent plus de mémoire, de stockage ou unités optionnelles. Le type d'ordinateur que vous achetez dépendra de ce que vous faites avec lui. Il ya différentes configurations disponibles pour pratiquement toutes les applications et le désir. Si vous allez jouer à des jeux, juste un email et surfer sur le net, ou tracer les distances entre les planètes et les étoiles, il ya un ordinateur configuré et prêt pour vous d'acheter. Chacun d'eux sera configuré un peu différemment en fonction de ce exige de placer vos applications sur le matériel.

J'espère que vous avez maintenant une meilleure compréhension des différents exemples de matériel informatique et peut prendre une décision éclairée lors de votre achat d'ordinateur suivant....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire