mardi 13 novembre 2012

Pourquoi 97% des acheteurs de réseau échouent?


Quatre-vingt dix-sept échec pour cent chez les spécialistes du marketing de réseau est un nombre suffisamment élevé pour dire que si vous commencez une entreprise de marketing de réseau, vous allez échouer. C'est la chance: 3 dans 100 des succès, des échecs ou 32 pour chaque réussite.

Si vous lisez cet article, les chances sont que vous êtes soit un réseau de commercialisation ou de penser à le devenir. Cet article est essentiellement un test de sobriété. Avez-vous ce qu'il faut, ou plus important encore, êtes-vous prêt à aller là-bas et obtenir ce qu'il faut?

Permettez-moi d'être personnelle et honnête avec ma propre histoire. Je me suis retrouvé sans succès matériel dans mon entreprise de marketing de réseau propre de ma première année. Je suis resté debout tard le soir, investi de l'argent dans mon entreprise que je n'ai pas eu, et jouait avec une stratégie de sortie de très nombreuses fois. En bref, je suis venu très près de l'échec, et si vous me connaissez, vous savez que je suis tenace, têtu, laborieux, et mis l'accent sur la réalisation de mes objectifs. Je vous dis cela pour vous faire savoir que j'ai un certain niveau d'expertise dans l'échec de marketing de réseau parce que je suis moi-même fermer.

Et c'est ce que j'ai entendu maintes et maintes fois: à peu près tous acheteur réussi de réseau flirté avec l'échec pendant une période prolongée, souvent des années. Les bonnes nouvelles sont que vous pouvez apprendre des erreurs des autres et éviter de faire les mêmes erreurs que vous-même. Vous devriez être à la recherche de raccourcir votre courbe d'apprentissage en recherchant les maîtres.

Maintenant, nous allons réfléchir à deux excuses les plus fréquentes de l'échec de cette industrie:
1. L'occasion tort.
2. Pas assez de soutien de votre parrain.

Alors quel est le chemin le plus efficace vers le succès?

Voici la chose la plus proche d'une formule que je peux offrir:
1. Trouver la bonne occasion.
2. Trouvez le commanditaire droite.
3. Travaillez sur vous-même.

Trouver la bonne occasion est peut-être la recherche de trois parties, une seule foi partie partie, et une partie de chance. Je vais répéter l'adage d'or:

La bonne compagnie, le bon produit, au bon moment.

La clé ici est la rapidité, et encore une fois, la recherche. Un certain nombre de génération de mes grands-parents ne incroyablement bien avec Amway, mais cela ne veut pas dire que c'est la plus chaude occasion aujourd'hui. Les meilleures occasions sont clairement dans les nouvelles entreprises qui voient une croissance régulière. Vous devez faire vos recherches ici, avec un oeil pour savoir où le marché est en cours. Plutôt que de sauter sur un super-géant comme MonaVie, vous souhaitez rejoindre le prochain MonaVie. Mais soyez prudent: beaucoup de nouvelles entreprises disent qu'ils vont être le prochain MonaVie, mais seules quelques entreprises ont une vision à savoir exactement où les étoiles s'alignent. Valeur de votre temps et assurez-vous que vous travaillez sur le marché pour le bon équipement.

Sur le commanditaire trouver à droite. Considérez cela comme vous l'achat d'une voiture d'occasion. Il ya beaucoup de demandes de tiges de haute performance à chaud, avec beaucoup de plaintes plus tard, des citrons.

Considérons un essai routier. Découvrez ce que votre partenaire est vraiment offrir. Demandez un coup d'oeil à leur formation. Demandez quelques références de leurs filleuls. Vous n'êtes pas à la recherche de formules, vous ne voulez pas être l'achat conduit de votre parrain. Vous voulez substance réelle: la formation, le mentorat, quelque chose que vous pouvez mâcher.

Bon, vous avez fait la recherche. Vous avez la possibilité droite et le promoteur droite. Vous êtes sur la bonne voie, mais vous pourriez aussi bien le ciment de votre succès en allant plus loin.

La dernière étape dans votre quête du succès est ce que j'appelle "Le travail intérieur." Et voici l'arrière-plan - un regard objectif sur le marketing de réseau montre que, de loin, la forme la plus efficace de marketing est le marketing d'attraction: une forme de marketing où vous attirer les gens vers vous.

Et ce qui rend un agent de commercialisation attrayant? L'honnêteté, la générosité, un cœur attentionné. Un chef de file. Une personne sans bagage supplémentaire.

Je vous encourage à soumettre humblement à votre pire critique propre pendant quelques minutes. Ce critique, c'est vous, et vous devriez être à la recherche de toutes les zones à l'intérieur vous-même où vous tenez l'impatience, l'insécurité, la malhonnêteté, le bon marché, et moins que d'autres caractéristiques intéressantes.

Beaucoup de gens, moi y compris, ont trouvé la meilleure façon de vous travailler dans une meilleure personne est de vous imaginer déjà là. Cela vaut également pour les traits admirables que vous souhaitez développer. Les gens du nouvel âge, les physiciens quantiques, et les maîtres zen tout nous dire que l'énergie positive attire l'énergie positive. Si vous pouvez voir un meilleur vous dans votre esprit, vous deviendrez cette personne. En fin de compte, vous devez être un étudiant de vous. Soyez patient, soyez gentil, gardez-vous doucement pousser plus loin. Vous verrez une augmentation correspondante de la réussite de votre entreprise.

Le dernier facteur de succès marketing de réseau est la persévérance. Savez-vous pourquoi vous vous entré dans le marketing de réseau, et accrochez-vous. Continuez à apprendre, continuer à travailler, et le temps, vous rencontrez l'un des sentiments les plus passionnants et libérer une personne peut ressentir. Succès....

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