jeudi 22 novembre 2012

Les vacances américaine est de plus en Disparue


Les vacances américaine n'existe plus. L'habitude d'être nos parents serait prendre une couple de semaines, sans téléphones portables et les ordinateurs et serait simplement appeler po incroyable. Je me souviens de mon père en voiture depuis notre chalet le long des outerbanks de Caroline du Nord pour un magasin général où un homme lui permettrait d'utiliser la cabine téléphonique et il ferait un appel ... un appel. Et puis nous retournons à la maison sans câble ou téléphone et il ne dirais pas que dans le reste du séjour, ce qui était généralement de trois semaines!

Maintenant ... maintenant nous ne pouvons pas aller un jour sans être connecté. Pour aggraver les choses plupart d'entre nous ne vont même pas pour une journée. Statistiquement plus de la moitié des travailleurs américains ne parviennent pas à prendre tous leurs jours de vacances. Trente pour cent disent qu'ils utilisent moins de la moitié de leur temps de parole. Et 20% ne prendre que quelques jours au lieu d'une semaine ou deux. Fondamentalement, le classique d'un deux semaines de vacances la semaine de trois semaines américain n'existe plus. Quelle honte.

Je me souviens de ces vacances d'été. Qui dénotait une année se terminant, un cycle, un autre commencement année. Ils étaient en quelque sorte le couronnement de Noël, de Pâques, les fêtes vraiment et puis cette incroyable vacances de deux semaines, trois semaines, et à la fin oui un incroyable cinq semaines de vacances. Et nous sommes sortis l'année même plage après année. Kitty Hawk en Caroline du Nord était encore un peu d'une découverte alors et les autres familles dans les cottages étaient tous là pour leurs vacances annuelles.

Je marchais dans des chalets où les gens avaient mis en place leur domicile temporaire. Et c'est ce qu'il est devenu. Après la première semaine vous avez oublié tous au sujet de votre ancienne vie et est devenu ce que la famille vivant sur une dune de sable à côté de l'océan. La transformation a pris environ une semaine et nous serions tous de ralentir à la chaleur et au rythme de la vague déferlante d'océan. Nous l'écoute de notre horloge aux loisirs, aller à la plage et de la lecture, la natation, puis le repas de fruits de mer inévitable. Notre vie est devenue ces vacances.

Quand ce fut fini, je me souviens avoir en état de choc que nous avions encore une maison à Baltimore ou de la Virginie, selon l'endroit où nous vivions à l'époque. Et le retour à la vie normale d'ajustement a pris environ une semaine et nous avons tous passé par le retrait grave à la perte de notre horloge de loisirs. Mais le fait est que nous ne laissons nos vies pendant un certain temps qui est la définition d'un séjour. Il vous montre ce qui est important, ce que vous avez été absent, et informe espérons que le reste de votre vie. Et enfin, un voyage est tout simplement un bon moment.

Il est de notre perte que nous ne pouvons plus débranchez-le de notre existence câblé. Moi aussi j'ai été victime de la raccourcir de vacances, serrant dans une semaine avec BlackBerry. Peut-être un jour je reviendrai à ces chalets sur les plages des banques extérieures. Peut-être que l'homme est toujours là dans le magasin général et je vais demander à utiliser son téléphone. Juste pour le plaisir de celui-ci....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire