mardi 13 novembre 2012

Facebook Deuxième site le plus populaire en États-Unis


Avec plus de 133 millions de visiteurs uniques au mois de Janvier 2010, la plus grande et de loin le site de réseautage social le plus populaire au monde, Facebook a grimpé à la deuxième position dans le site le plus populaire aux États-Unis. Ceci a été réalisé quand il a dépassé Yahoo en Janvier 2010. Le seul site Facebook ci-dessus est maintenant moteur de recherche géant Google. Et compte tenu du fait que Google avait plus de 148 millions de visiteurs uniques pour Janvier 2010, ils vont être au top pendant un certain temps à venir au moins.

Lancé le 4 Février 2004, Facebook a été un succès instantané, et maintenant à peine 6 ans plus tard il a plus de 400 millions d'utilisateurs partout dans le monde, un chiffre qui atteste de la popularité du site. En Janvier 2009, Facebook a été classé comme «la plus utilisée réseau social», en avance sur MySpace. Il a également été présenté sur Entertainment Weekly "fin de la décennie-best-of" liste, une fois de plus l'établissement de son revendication d'être le site de réseautage social le plus populaire.

Fait intéressant, c'était Yahoo qui était à la place de numéro un jusqu'à 2008, quand Google les atteignit, et maintenant à peine 2 ans plus tard, il est géant des réseaux sociaux Facebook, qui est passé devant eux. Ceci, en dépit du fait que Facebook est en compétition pour les utilisateurs à un certain niveau avec Twitter, qui est de plus en plus alarmante rapide. Twitter, qui a été lancé en 2006, a déjà près de 22 millions de visiteurs uniques et est souvent désigné comme le SMS de l'Internet. Mais sur la base des derniers chiffres, il semble que Facebook est de plus en plus de force à la force et il sera très intéressant de voir si elles peuvent gérer pour fermer le plomb ou même dépasser Google.

Avec les utilisateurs américains dépensent presque 12% du temps en ligne sur Facebook, comparativement à 4,25% sur Yahoo, et de 4,1% sur Google, la scène est tout placé pour voir si Facebook peut usurper Google et devenir le site le plus populaire aux États-Unis.

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