jeudi 8 novembre 2012

Méthodes d'utilisation - Suivez les règles


Pour ceux qui font régulièrement référence procès civils O'Connor dans les questions relatives au service du processus, je vous propose la mise en garde suivante: Dans le chapitre 2, H. Servant défendeur, page 132, les auteurs de ce guide ont généralement fiables inséré par erreur la langue de la règle 14.3 (c) du Règlement du Texas de l'administration judiciaire. Les méthodes indiquées de service, en fait, ne s'appliquent qu'aux signification de l'avis sur les serveurs de processus des mesures disciplinaires pendantes devant la Commission de révision Process Server, et non au service à un défendeur dans une action civile représentée. Les auteurs ont depuis reconnu la faute de frappe, et les publications ultérieures de refléter les corrections. Méthodes approuvées de service peuvent être trouvés dans l'article 106 du Règlement de procédure civile Texas. Méthodes de service supplémentaires traitant des circonstances particulières peuvent être trouvés dans le Code d'activité Organismes Texas et la pratique Texas Civil et le Code des remèdes.

Comme les serveurs de processus, la plupart d'entre nous de temps en temps nous trouvons en possession d'un visa ou un bref de services qui peut sembler problématique. Lorsque vous vous trouvez dans cette situation, il peut s'avérer bénéfique de faire quelques recherches. Si, ce faisant, vous découvrirez une règle ou une loi qui traite de la situation particulière, partager vos découvertes avec votre client. Au fil des ans, il a été mon expérience que la plupart des avocats apprécient ce niveau de préoccupation et d'initiative, et, plus souvent qu'autrement, étudiera davantage vos résultats avant de procéder avec le service.

Service adéquat étant l'élément le plus critique dans le début de toute action en justice, il est souhaitable que les huissiers se référer et se fier uniquement sur les règles et les lois que rédigés par le conseil d'administration et adopté par la Cour suprême du Texas....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire