samedi 3 novembre 2012

AdWords Success Secrets


Avec AdWords, Google a créé l'une des formes les plus efficaces, facilement mesurable et ciblée de publicité et de marketing dans l'histoire. En utilisant Google AdWords, vous pouvez accéder à des millions de personnes en quelques secondes, à attirer l'attention d'un public approprié, afin de vendre vos produits ou services à des visiteurs de partout dans le monde.

Cependant, afin d'avoir du succès avec Google AdWords maximiser vos résultats avec minimisant vos dépenses voici un certain nombre de mesures simples que vous pouvez prendre.

Identifier une liste de mots clés efficaces

Une des étapes de base est d'identifier une liste de mots clés les plus efficaces, qui seront utilisés dans votre annonce AdWords. Ceci est particulièrement important, car si vous avez enchéri sur les mots-clés que tout le monde est soumissionnent, il se traduira par vous retrouver avec clics très coûteux.

Utiliser les outils de recherche les mots-clés

Vous pouvez utiliser tous les outils de recherche de mots clés qui sont disponibles en ligne afin de déterminer les mots clés qui n'ont pas trop de concurrence et encore beaucoup de recherches. Analyseur AdWords logiciel peut également être utilisé à cet effet.

En effet, en misant sur suffisamment de mots clés qui sont à faible coût, vous pouvez réellement faire aussi bien, voire mieux que si vous devez avoir une offre pour un mot clé cher et populaire. De plus, vous pouvez également déterminer une limite de budget, afin de garder le contrôle sur le total des dépenses mensuelles. En outre, vous pouvez également spécifier l'exclusion de certains mots afin de limiter le nombre de clics des gens chassent pour un produit ou service que vous n'offrez pas.

Affiner les Mots-clés

Si vous avez des contraintes budgétaires, vous pouvez réduire les coûts en améliorant le mot-clé, visant à sous-thèmes du thème principal. Par exemple, si votre sujet est le diamant, vous pouvez créer un "Diamond Jewelry" sous-thème. Sur ce faisant, votre annonce ne sera affiché que si la phrase de mots clés, que vous devez inclure entre guillemets, est recherché.

Cibler le bon public

Cibler le bon public est une tactique évidente. Vous pouvez le faire tout simplement en choisissant la langue et les pays que vous visez. Par exemple, vous pourriez laisser de côté tous les pays où le pourcentage important de la population ne peut pas comprendre l'anglais.

Effectuer un test de Split

Une des choses que vous devez faire est de tester simultanément deux ou plusieurs annonces, qui est connu comme un essai de rupture. Cela vous aidera à savoir ce qui annonce un produit supérieur clic par le rapport. Une fois cela établi, vous pouvez aller sur les ajustements les plus faibles annonce, le transformant en une plus petite scène. Ce processus devrait être effectué régulièrement afin de garder vos annonces au plus haut clic par le rapport possible.

Suivre le retour sur investissement

Bien que le clic par le rapport de chaque annonce est suivi par Google, cependant, il ne fait pas de suivre le taux de conversion. Afin de suivre le taux de conversion vous aurez besoin à l'aide d'un lien de suivi spécial. Fixation d'un système d'affiliation de suivi est l'une des façons de le faire. Cela vous aidera à surveiller dans une meilleure façon de savoir si chacune de vos annonces est la production de retour sur investissement.

Inclure les mots clés ciblés

Des mots clés ciblés devraient toujours être inclus dans le titre ainsi que la description de l'annonce. Google met en évidence des mots-clés qui sont recherchées par les caractères gras dans l'annonce, ce qui contribue à attirer l'attention du spectateur. C'est la raison pour laquelle les annonces avec des mots clés fonctionnent généralement mieux que ceux qui sont dehors.

Préciser les avantages

Depuis l'espace publicitaire est limité, allez droit au but en énonçant un couple de grands avantages dans votre annonce, tels que: perdre du poids, faire plus d'argent, en meilleure santé.

Utilisez Grabbers attention

Le titre de votre annonce doit commencer par un mot qui est accrocheur comme: Vente, Nouveau, gratuit, et ainsi de suite. Cependant, voir que vous respectez les consignes de rédaction de Google.

Utilisez des mots de puissance

N'oubliez pas d'utiliser le pouvoir des mots tels que: livraison gratuite; libre, offre limitée; vente; bon marché; enfin, apprendre, découvrir, fait, améliorer, pourboires; un temps limité; spéciaux. De plus, il est toujours une bonne idée d'inclure l'appel à l'action des phrases telles que: Téléchargez la démo gratuite dès maintenant, Acheter aujourd'hui = Sauvegarder 70%, etc Assurez-vous que les expressions que vous employez sont spécifiques à votre entreprise ou de l'expression peut être rejetée par Google.

Vendre Votre USP

Votre annonce doit préciser pourquoi votre produit ou service est différent ou mieux de vos concurrents.

Lien vers la page de destination pertinente

Si l'une de vos annonces est pour un service ou un produit spécifique, vous devez avoir une page d'atterrissage pour elle. La page de destination doit disposer de toutes les informations utiles et appropriées et pertinentes afin qu'il n'y ait plus de chances de transformer le client potentiel. Landing pages bien conçues généralement convertir un pourcentage plus élevé de visiteurs que s'ils sont simplement envoyés à la page d'accueil.

Retirer mots courants

Comme il s'agit d'une limitation de l'espace, des mots communs doivent être retirés dans la mesure du possible. Des exemples de ces mots sont: de, elle, sur, dans, un, un. En effet, se débarrasser de tout mot qui n'est pas absolument nécessaire dans l'annonce. Veiller à faire chaque mot compte.

Décourager les chasseurs de Freebies

Inclure le prix du service ou du produit à la fin de l'annonce. Cela vous aidera à réduire votre coût moyen d'acquisition de nouveaux clients tout en améliorant votre taux de conversion global. De plus, il permettra également de votre client potentiel savent à quoi s'attendre. Tout en faisant cela peut diminuer votre clic par le rapport, cependant, elle augmente la probabilité de capturer des clients potentiels. Dans tous les cas, les chasseurs freebie généralement rarement, sinon jamais, devenir des clients payants....

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