jeudi 29 novembre 2012

Les ordinateurs et autres équipements de réseaux


Avec cette nouvelle génération d'ordinateurs sont devenus une nécessité dans notre vie quotidienne. Nous utilisons des ordinateurs à la maison et au travail. L'utilisation des ordinateurs ont rendu notre vie quotidienne plus facile dans une multitude de façons. Pour n'en nommer que quelques-uns, nous pouvons utiliser le courrier électronique, par opposition au courrier physique, nous pouvons travailler à la maison et ne jamais voir le bureau, nous pouvons payer les factures en ligne, nous pouvons discuter avec des gens en ligne plutôt que de brûler en personne ou précieuses minutes cellulaires. La liste des choses qu'un ordinateur peut faire est très vaste et se révèle être très utile dans nos vies quotidiennes. Quand je repense à l'époque avant courriel est devenu populaire, je me dis: comment ai-je fonctionner sans elle?

L'utilisation des ordinateurs est si dominante aujourd'hui que même dans nos maisons nous avons des réseaux de mini ou si vous êtes un geek comme moi réseaux complets mis en place dans votre maison. C'est parce que vous utilisez des ordinateurs différents pour différentes choses. Par exemple vous avez un ordinateur pour une utilisation de bureau à domicile, un ordinateur pour les jeux, un ordinateur pour les enfants, et cetera.

Peu importe ce que vous utilisez l'ordinateur pour, ils ont tous besoin d'être connecté à l'Internet faute de quoi ils sont pratiquement inutiles. Par conséquent, vous avez mis en place toutes sortes de trucs tech modernes comme les routeurs sans fil et les points d'accès sans fil. Les périphériques sont une nécessité trop, surtout si vous travaillez à domicile. Connecté à votre réseau mini, vous disposez d'une imprimante au minimum ou peut-être même un tout en un pour la commodité.

Avec toute cette technologie moderne, la seule fois où vous avez besoin de quitter le confort de la maison, c'est quand vous avez juste envie de sortir. Tout ce que vous pouvez faire avec un ordinateur!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire