jeudi 25 octobre 2012

Windows XP erreurs de démarrage


Les utilisateurs de Windows peuvent rencontrer des erreurs du système d'exploitation au cours du processus de démarrage de Windows XP. Ils peuvent être liés à un ou plusieurs fichiers du système d'exploitation (s). Afin de résoudre ces problèmes, il ya quelques trucs généraux, bien que la spécificité d'erreur peut varier, ce qui peut être utilisé pour monter, certains d'entre eux offre Data Recovery. Cela devient plus facile à résoudre si le système est indiquant la cause de l'échec de la sous forme de message d'erreur.

Si Windows XP est incité tout message qui indique qu'un fichier ou un service particulier ne parvient pas à charger, puis nous devons d'abord vérifier si elle est répertoriée dans l'utilitaire de configuration système (Un outil spécifique qui permet de résoudre les problèmes du système de Windows en nous faisant changer les options de démarrage et l'accès Boot.ini et System.ini comme des fichiers). Si c'est le cas, nous avons besoin de désactiver le fichier ou le service en question. Lorsque l'utilisateur supprime ou supprime un programme d'ordinateur, il est recommandé de le supprimer complètement. Toute information reste peut créer des obstacles pour Windows XP de démarrer correctement. Ceci est suggéré d'utiliser Ajouter ou Suppression de programmes du Panneau de configuration. Si une suppression du programme tels incomplète est à l'origine des problèmes de démarrage, on peut le réinstaller, puis retirez l'idéal.

Windows XP peut se bloquer au démarrage et ne peut pas générer de message d'erreur:

La première étape consiste à démarrer le système en mode sans échec. Il s'agit de la valeur à partir de Windows en mode, qui démarre le système avec moins de fonctionnalités et les dispositifs désactive et les fichiers système, qui ne sont pas tant que ça critique pour démarrer Windows et permet donc de résoudre les problèmes de Windows. Ensuite, nous pouvons vérifier les pilotes de périphériques. Gestionnaire de périphériques peut être utilisé à regarder le problème et ensuite les modifier en conséquence. De Windows XP consent à annuler les modifications effectuées, les fichiers de registre Windows du système ou des programmes par fonction Restauration du système. Cela peut permettre au système de fonctionner dans l'état antérieur de travail par l'intermédiaire des instantanés, stockés sous forme de points de restauration. Ainsi, nous pouvons utiliser ces points pour résoudre les problèmes de démarrage et d'éviter les besoins de récupération de données.

Une autre option est le système de roulement Dernière bonne configuration connue, qui est la copie des derniers réglages récents qui ont travaillé pour démarrer le système. Les utilisateurs peuvent utiliser cette fonction et faire face le problème de démarrage actuel. Installation de Windows XP peut-être été si mauvaise que les options de récupération intégrés ne peut pas le réparer. Ainsi, nous avons besoin d'utiliser Windows CD et exécutez le programme d'installation pour la corriger. Mauvais paramètres CMOS / BIOS peut aussi résister système de démarrage ainsi. Nous pouvons faire en sorte et de les modifier en conséquence. Endommagement du disque dur ou de la corruption du système de fichiers peut créer de sérieux problèmes et ne pas laisser le système démarrer. Pour confirmer et réparer ces problèmes, nous pouvons faire usage de utilitaire ligne de commande grâce à la console de récupération, et donc d'obtenir de récupération de données.

- Si elle n'est pas en mesure d'accéder au disque dur, puis le disque dur est physiquement échoué et nous devons le remplacer après avoir récupéré toutes les données par le biais des services de récupération de données. Il s'agit d'une aide manuelle, offert par des techniciens de récupération de données qui réparent le disque dur défectueux et d'en extraire l'information perdue. Service de récupération de données est considéré comme sûr, si est fournie par l'intermédiaire de salles blanches et des experts techniques.

- Cependant, si le disque dur est accessible, mais ne peut toujours pas corrigé les problèmes, alors la question est irréparable des dommages au système de fichiers ou MBR (Master Boot Record). Nous pouvons exécuter Fix et commande fixboot via la console de récupération ou reformater le disque. Les données perdues de cette façon est recouvrable par le biais de logiciels de récupération de données, qui permet de numériser, récupérer et restaurer des données perdues en toute sécurité. Data Recovery Software viennent avec une interface graphique riche, de sorte que tout utilisateur normal peut facilement les utiliser pour récupérer vos données....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire