samedi 20 octobre 2012

L'avenir du Cloud Computing et Internet


Le cloud computing est une technologie dont les applications de données, logiciels et matériels sont accessibles à partir d'un nuage de ressources en ligne. Il existe deux types de cloud computing. Ils sont le cloud computing privé et cloud computing public. Le cloud computing privé n'est pas disponible pour tout le monde qui utilise l'Internet. Les réseaux privés virtuels (VPN) sont fournis par les entreprises, que pour ceux qui y souscrivent et qui sont connectés à leur réseau. Considérant que, le cloud computing public est disponible à tous ceux qui l'accès à Internet. Ce type de calcul est fournie par des sociétés comme Google, IBM, Zoho, virtualisation, etc, qui est un prototype qui distingue les technologies de calcul du logiciel physique, est un pilier essentiel du cloud computing.

Comment le Cloud Computing Aide à la Business Improvement?

Disons que vous avez une entreprise et un site Web pour votre entreprise. En quelques années, le nombre d'utilisateurs augmente de vos sites Web. Vous avez du succès, mais avec succès, des problèmes peuvent venir. Votre appareil ne peut pas faire face à la demande et de votre service ralentit automatiquement, ce qui met fin vous causer des ennuis. Quelle pourrait être la raison derrière cela? Il ya quelques années, vous auriez mis votre site Web sur l'ordinateur et j'ai acheté de serveurs pour les mettre en place. Des centaines de sociétés ce faire, ce qui leur coûte beaucoup d'argent et consomme beaucoup de temps aussi. C'est ce qu'on appelle «hôte». Vous payez pour ces serveurs lorsque vous les utilisez, et vous payez pour eux quand vous ne les utilisez pas! En achetant ces serveurs, vous espérer le succès dans votre entreprise, mais à la place, vous perdez vos clients et finissent sans aucun profit dans votre entreprise. Y at-il une solution pour cela? Oui, la réponse est le cloud computing. Connectez votre ordinateur à un serveur cloud et de voir ce qui se passe. Vous avez juste à payer pour ce que vous utilisez et de gérer la demande en faisant varier votre utilisation des ressources cloud. Le cloud computing permet aux clients, aux entreprises et aux entreprises, d'utiliser les services d'application sans qu'il soit nécessaire pour l'installation du logiciel et du matériel.

Avantages pour les entreprises à partir d'Internet

* La disponibilité en ligne des produits et services réduit les coûts du marché.

* Il ya une plus grande portée du marché mondial sur le marché local.

* E-commerce, par exemple - le marketing Internet, réduit le coût total.

* Internet est accessible non seulement aux ordinateurs, mais aussi d'autres appareils comme les téléphones mobiles, qui ont accès à Internet.

Cloud Computing et Internet

La technologie cloud computing émergents utilise à la fois l'Internet et les serveurs distants situés dans l'Internet. Le cloud computing se compose essentiellement de ressources matérielles et logicielles, qui sont mis à disposition sur l'Internet et ils sont spécifiquement appelés services de cloud computing. Ces services pourraient être infrastructures, plate-forme, le logiciel et le matériel. Une personne a tout simplement pour vous abonner à ce service, et de se connecter à leur application informatique souhaitée comme programme d'automatisation de bureau, service de stockage de données, la durée de filtrage, blocage des sites, etc, et faire le travail. Vous avez accès à ces applications et les programmes par abonnement mensuel ou annuel payé.

Les applications dans le Cloud Computing

Logiciels de cloud computing sont utilisés pour gérer tous vos projets en un seul endroit ainsi que la gestion de la relation client (CRM) en ressources humaines (RH) d'application. Un certain nombre d'applications bureautiques en ligne sont également disponibles, qui incluent Google docs, Blist et roquette diapositives, etc Cela permet à tout utilisateur de travailler dans ces applications avec n'importe quel périphérique informatique avec connexion Internet. Il ya plus d'applications de cloud computing tels que Facebook, web-based email de Yahoo ou Hotmail et les feuilles de calcul Google en ligne, qui sont facilement accessibles aux clients. Les applications telles que Facebook rendre convivial aussi. Salesforce.com est l'une des applications les plus importantes et efficaces dans le cloud computing. Quelles sont les entreprises faire, c'est que, ils se connectent à salesforce.com et acheter les services pour l'automatisation de force de vente et la structure.

Raisons pour lesquelles le Cloud Computing est populaire

* Evolutivité: Les serveurs cloud peut être utilisé ou relâchés, selon la demande de l'utilisateur.

* Disponibilité instantanée: Les ressources sont immédiatement disponibles dans la nuée et il peut être pris par tout le mettre en marche.

* Economies sur l'argent: Vous devez payer que pour ce que vous utilisez de la même manière comme mode de paiement de votre consommation d'électricité et de gaz.

Tout a commencé avec le grid computing et d'Internet est le réseau informatique d'origine. De nombreuses entreprises telles que Google, Microsoft, Amazon, etc, adoptent la technologie de cloud computing. En raison de la mise en œuvre facile, Quality of Service (QoS), l'accès à distance et les compétences requises faible, le cloud computing gagne du terrain parmi les gens. Le cloud computing est aussi appelé Web avenir et sans aucun doute, la technologie a un bel avenir dans les services Internet et de l'informatique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire