samedi 20 octobre 2012

Meilleur Navigateur Web


Il ya quelques années, un «navigateur» est un terme qui n'était connu que de l'ordinateur hardcore et utilisateur d'Internet. La principale raison en est que le système d'exploitation majeurs à l'époque avait un navigateur intégré qui était plus que suffisant pour une utilisation d'un profane de l'Internet sur une base de jour en jour. Venez pour penser à elle, il ya quelques années, nous ne serions même pas avoir cette discussion, ou cet article.

Le navigateur peut être l'un des plus «tourné différent» du logiciel, ces derniers temps. De logiciel de base que l'on peut accéder à l'Internet à travers, il est devenu une fonctionnalité riche, personnalisable (presque et la plupart), logiciels ludo-éducatifs. Cependant, tous les doigts de la main ne sont pas les mêmes, et il ya bien sûr une grande différence entre tous les navigateurs disponibles aujourd'hui.

Les navigateurs Web ont vu des améliorations considérables depuis l'époque nous avons vus. Alors que presque tous les navigateurs web ont presque les mêmes caractéristiques, il ya un navigateur qui prend en charge toutes les fonctionnalités de son vante d'. Ainsi, selon les caractéristiques, le soutien et la facilité d'utilisation de base, voici mon vote pour le meilleur navigateur web.

Mozilla Firefox: Il ya un million de raisons pour lesquelles ce navigateur est mon préféré. L'un d'eux remonte à la nuit où j'ai dû passer trois heures d'attente pour mon ordinateur à s'éteindre après avoir été ordonné de le faire. Le lendemain, j'ai formaté mon pc et j'ai parlé à mon ami en ligne à ce sujet, et elle m'a pris par la main pour le navigateur Mozilla Firefox. Bien que j'aie perdu le contact avec elle tout le monde comme de mes amis discussion, le navigateur Mozilla Firefox reste avec moi, mon coursier de confiance sur l'autoroute de l'information intéressante.

Voici quelques-unes des caractéristiques qui font de Mozilla Firefox le meilleur navigateur Web pour frapper le monde de l'Internet:

Sécurité renforcée: La Firefox a été connu pour avoir une meilleure sécurité que la plupart des autres navigateurs Web, et comme un utilisateur de Firefox, je peux dire qu'il ne fait un meilleur travail de blocage des pop ups et pop unders et le mal d'autres internautes.

Mises à jour: Firefox ne croit pas à se reposer sur ses lauriers. Et il croit sûrement en faire quelque chose de bien mieux, et mieux, et mieux. Firefox libère mises à jour pour son logiciel de presque tous les mois, et ils ne sont pas tout racaille. Ils sont en fait des mises à jour qui apportent une expérience de navigation beaucoup plus fructueuse que par le passé.

Personnalisable: L'Internet est tout au sujet des spécifications personnelles. Mozilla a trouvé droite, et à un moment où d'autres navigateurs charge environ 15 $ pour un thème (oui, vous avez bien lu, 15 $ pour un idiot, loufoque, thème graphique faible), Mozilla Firefox offre à l'utilisateur une liste interminable de thèmes qu'ils pourrait utiliser. De Lion Métal à Pimpalicious, ils ont eu tout cela, et plus encore.

Add-Ons: Tel que mentionné précédemment, Firefox croit en faisant le bien mieux tout le temps. Il a différents Add-Ons, à partir de l'image (Zoom mon favori personnel) pour Lecteurs multimédia, ce qui rend le navigateur Mozilla Firefox un grand morceau de logiciel à connaître et à apprendre, tous les jours.

Une autre raison majeure pour Firefox d'être le n ° 1 navigateur Internet, c'est qu'il est totalement gratuit. Donc, en tenant compte du fait que c'est gratuit, une avance technologique et ayant une multitude de cadeaux mignon, Firefox est le meilleur navigateur internet autour....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire