mardi 16 octobre 2012

Free Software Suppression des logiciels publicitaires


Avec l'Internet, de plus en plus grande chaque jour tout comme le nombre de sites web et de logiciels qui a augmenté le risque d'adware et de spyware d'infecter notre ordinateur. Je pense que la plupart des gens ne savent pas exactement comment les logiciels espions dangereux et les infections adware sont et je voudrais donc expliquer la différence entre les deux d'entre eux.

Les logiciels espions

Ceci est défini comme tout programme qui va s'installer sur votre ordinateur sans votre connaissance et d'avoir accès à l'information. Cette information va de paramètres système à coordonnées bancaires et peut même permettre aux utilisateurs de modifier les paramètres de sécurité et les touches de piste. Le plus gros problème avec les logiciels espions, c'est que d'essayer de le supprimer n'est pas aussi simple que "cliquez et supprimer" dans lequel il diffuse divers fichiers cachés sur votre système qui infecte les différents composants. La seule façon que vous puissiez réussir l'enlever est d'utiliser des programmes d'enlèvement de spyware qui vous informent sur les noms de fichier exactes et leurs niveaux de risque respectifs. Vous pouvez alors choisir de mettre en quarantaine ou supprimer les fichiers infectieux.

Adware

L'adware est la plupart du temps publicitaire soutenu et est généralement fourni avec des applications shareware que vous téléchargez à partir d'Internet. Les annonces sera affiché sous la forme de pop-ups après avoir installé le programme, ainsi que lorsque vous l'exécutez. Adware présente le même risque à votre ordinateur des logiciels espions et peut être enlevé avec le programme gratuit de suppression de nombreux adware disponibles sur Internet.

Avec ce qui précède à l'esprit, je peux personnellement recommander XoftSpySE qui est un spyware de premier plan et un outil de suppression des logiciels publicitaires qui aideront à garder votre PC à l'abri des infections.

Si vous souhaitez télécharger la dernière version s'il vous plaît consulter le site Web ci-dessous....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire