jeudi 25 octobre 2012

Seagate 1,5 To et bureau téraoctet de disque dur portable Lecteurs


Seagate présente la prochaine génération de l'informatique avec leurs massifs Barracuda 7200.11 1,5 To et Momentus 1/2 disques de stockage tuberculose dur, y compris le monde du premier 1,5 PC de bureau téraoctet et demi téraoctet portable / laptop disques durs afin de répondre à la demande explosive dans le monde entier pour le contenu numérique de stockage en la maison et les environnements professionnels.

1,5 téraoctet disque Desktop Hard Disk

Seagate Barracuda 7200.11, les premiers 1,5 téraoctet disque dur de bureau pour frapper le marché. Le lancement de la Barracuda ® 7200.11 1,5 To dur, - une augmentation de la demi-téraoctet de la plus grande capacité de 1 To précédente est la onzième génération de disque de Seagate pour PC de bureau, marque le plus gros saut disque dur d'une capacité de plus de la moitié- Histoire siècle de disques durs.

Détails techniques

Le Barracuda 7200.11 disque dur combine la capacité et la vitesse nécessaires pour les plus exigeants d'aujourd'hui des applications pour PC de bureau. Le disque 1,5 To emballe sur seulement quatre plateaux et sa vitesse d'interface série ATA offre une 3Gb/second leader de l'industrie rythme soutenu de données allant jusqu'à 120MB/second pour un démarrage rapide, démarrage de l'application et de l'accès aux fichiers. Le lecteur de 3,5 pouces est également proposé avec des capacités de 1 To, 750 Go, 640 Go, 500 Go, 320 Go et 160 Go avec 32 Mo de cache d'options et 16Mo.

Le Barracuda 7200.11 disque dur combine la technologie PMR éprouvée, composants et la fabrication d'experts pour fournir 1,5 To de stockage fiable pour les ordinateurs de bureau grand public, postes de travail, RAID bureau, des jeux et des PC haut de gamme, et USB / FireWire stockage eSATA / externe.

½ disque téraoctet Ordinateur portable

Seagate de 2,5 pouces demi-téraoctet 5400 et 7200 rpm - Momentus ® 5400.6 et Momentus 7200.4 - offrir la meilleure combinaison de capacité, mobilité et longévité pour les ordinateurs portables grand public et de haute performance, les solutions de stockage externes, les ordinateurs et les applications industrielles nécessitant une petite forme facteur.

Détails techniques

Momentus 5400.6 et Momentus 7200.4 disques durs sont la quatrième génération de la famille ordinateur portable Seagate utiliser PMR. Le Momentus 5400.6, un disque 5400 tpm, combine une puissante interface Serial ATA 3Gb/second et des capacités allant de 120 Go à 500 Go avec un cache de 8 Mo. Le Momentus 7200.4 disque dur, avec sa vitesse d'essorage 7200 tours par minute et une interface Serial ATA 3GB/second, offre des performances de bureau vrai.

Résistance aux chocs

Les disques Momentus sont de construction robuste pour résister jusqu'à 1000 Gs de non-opérationnel et 350 G de chocs en fonctionnement afin de protéger les données du disque, ce qui rend les disques idéale pour les systèmes qui sont soumis à une manipulation brutale ou des niveaux élevés de vibrations. Pour plus de robustesse dans les environnements mobiles, le Momentus 5400.6 7200.4 et sont offerts avec G-Force Protection, une technologie de capteur de chute libre qui aide à prévenir la détérioration du variateur et de la perte de données lors de l'impact, si un ordinateur portable est tombé. Le capteur fonctionne par détection des changements dans l'accélération égale à la force de gravité et les parcs les têtes du disque pour empêcher le contact avec le plateau de la chute libre d'aussi peu que 8 pouces et dans les 3/10e de seconde.

Efficient Power

Seagate Momentus nouveaux disques sont faibles sur la consommation d'énergie, permettant aux utilisateurs d'ordinateurs portables à travailler plus longtemps entre deux charges de batterie, et sont pratiquement inaudibles grâce à SoftSonic innovante Seagate (TM) de moteurs à palier dynamique des fluides et QuietStep (TM) Technologie de charge de rampe.

Garantie

Tous les disques Barracuda et Momentus sont soutenus par Seagate leader garantie de cinq ans....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire