samedi 13 octobre 2012

"Content Management System Web fr Fenêtre": Typos des moteurs de recherche


Oops! Je voulais dire "système de gestion de contenu web pour les fenêtres." Ne moteurs de recherche à comprendre les fautes de frappe consommation des moteurs de recherche? Taper quelque chose de si proche de ce que vous recherchez, comme taper "système de gestion de contenu Web en fenêtre» au lieu de «système de gestion de contenu Web pour Windows» peut ne pas sembler une grosse affaire, mais bloopers moteurs de recherche modifient recherches des consommateurs plus que nous savons .

L'expression utilisée dans le titre, "contenu web système de gestion en fenêtre» est un exemple de la vie réelle d'un moteur de recherche commun faute de frappe. En effet, dans cette phrase, le «o» et le «s» sont si souvent manqué que les moteurs de recherche comme Google, Yahoo et MSN ont enregistré l'expression «système de gestion de contenu Web en fenêtre», comme recherché sur 481 fois sur une base mensuelle moyenne.

Vous pourriez vous demander comment cela affecte vos recherches de moteurs de recherche. Eh bien, laissez-nous utiliser la même phrase pour un exemple. En tapant la phrase que vous cherchez, "système de gestion de contenu Web pour les fenêtres," donne environ 29,6 millions pages indexées dans Google, Yahoo 14,7 millions et 2,3 millions sur MSN. Toutefois, la faute de frappe "de gestion de contenu web système de fr fenêtre," seulement un peu différent de ce que vous voulez dire le type, donne des résultats radicalement différents: 654 000 pages indexées dans Google, 131 000 dans Yahoo, et 56 500 dans MSN.

Cela ne semble pas si mal. Qui ne veut pas d'affiner la recherche? Le problème est que le nombre de pages indexées n'est pas la seule différence avec les fautes de frappe des moteurs de recherche, les moteurs de recherche pauvres tentent de trouver les pages les plus pertinentes qu'ils peuvent pour la recherche mal orthographié, mais il ne peut pas trouver ce dont vous avez besoin. D'un côté, vous avez des dizaines de millions de pages pertinentes avec une recherche correcte; d'autre part, vous avez des centaines de milliers de semi-pages pertinentes. Que préféreriez-vous avoir?

Les fautes de frappe des moteurs de recherche sont très fréquents, mais ils modifient la pertinence de vos résultats.

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