mardi 30 octobre 2012

À compter de cross-country et la piste Workouts


En tant que coureur universitaire de quatre ans pour Clarkston l'école secondaire, j'ai eu le plaisir unique de s'engager dans une variété de séances d'entraînement en cours d'exécution. Mon entraîneur, Michael Taylor, a toujours cru que "Une course est gagnée ou perdue dans la pratique." Et puisque le gain est beaucoup plus amusant que de perdre, voici quelques séances d'entraînement qui sont garantis pour aider vos coureurs viennent jour de la course.

La route Distance

Un classique - type simple, efficace en début de saison, et le coureur légèrement blessé. C'est le type le plus fondamental de la séance d'entraînement, où les coureurs se voient attribuer une route familière, généralement le long des trottoirs et des routes, et sont chargés de garder un rythme modéré pour n'importe où de cinq à quinze miles. Les coureurs doivent généralement choisir des itinéraires autour de trois fois la longueur de leur race. Les coureurs généralement bénéficier le plus de ces séances d'entraînement quand ils sont chargés de tenir un rythme spécifique à travers l'ensemble de l'entraînement, et les miles accumulés grâce à ces séances d'entraînement permettra d'éviter des blessures dans d'autres, plus intenses séances d'entraînement, dont certains sont énumérés ci-dessous. Ce type d'entraînement est aérobie, ce qui signifie que les poumons, en raison du rythme modéré, sont en mesure d'obtenir assez d'air pour permettre au corps. Cela signifie que la plupart des stress et la douleur se concentre sur les muscles des jambes comme ils continuent à l'usure d'un endroit près d'une heure, contrairement à la ...

Intervalle Workout

L'entraînement par intervalles est, à mon expérience en tant que coureur, le plus difficile, entraînement bénéfique pour le coureur de mi-saison, après une remise en forme avec la distance susmentionnée séances d'entraînement. Dans un entraînement à intervalles, un montant fixe de distance ou de temps est déterminé que le coureur doit courir pour. Ces distances ou les temps sont plus courts que les séances d'entraînement à distance, communément quatre à cent mètres, miles et demi, mille, deux milles, et ainsi de suite. Cependant, ces distances sont exécuté plusieurs fois avec un intervalle de repos entre les deux, d'où le nom «entraînement par intervalles." Il est généralement conseillé de prévoir au moins la même quantité de temps à se reposer en cours d'exécution. A titre d'exemple, une séance d'entraînement pourrait être de cinq miles de répétition à 5-40 rythme avec six minutes de repos entre chaque répétition en. Ces entraînements sont généralement exécutés sur une piste où la synchronisation et le contrôle est facile pour l'entraîneur, mais il existe de nombreux cas où il peut être plus avantageux d'exécuter ces répétitions sur un parcours vallonné, plage de sable, ou tout autre cours de remplacement pour une formation plus variée . En raison de la nature difficile de ces séances d'entraînement, les coureurs blessés peuvent éprouver des difficultés à faire face à leurs blessures et devraient cesser de fonctionner immédiatement si ledit blessures commencent à aggraver.

Perceuse Lane équipe

L'une des séances d'entraînement plus intéressant à mon entraîneur nous a jamais appâtés dans la foret Lane Team est un excellent moyen de construire deux muscles puissants et l'unité de l'équipe. Cet entraînement est effectué sur une piste avec des équipes de huit. Les équipes elles-mêmes ne sont pas en concurrence, alors pensez à une seule équipe pour l'explication suivante. Les huit coureurs prennent l'une des huit couloirs. Le coureur dans la voie la plus interne est le rythme compositeur et aucun coureur n'est autorisé à le faire passer dans l'un des sept autres voies. Les questions d'autocars un rythme qu'il aimerait le stimulateur à courir, généralement une course modérée, et les huit deuxièmes commencer à courir autour de la piste. Le but de l'entraînement est pour les huit coureurs à rester côte à côte, épaule contre épaule pendant quelques tours autour de la piste. L'astuce de la séance d'entraînement cependant, est que tous les deux cents mètres, les coureurs frappé un tour autour de la piste et les coureurs dans la voie extérieure doit sprint afin de rester au coude à coude avec le rythme compositeur dans la voie la plus profonde. évidemment, les coureurs ultrapériphériques de fonctionner le plus dur, donc pour garder les choses justes, les coureurs seront tous de transition d'un couloir vers l'extérieur après chaque tour. Le coureur ultrapériphériques de transition sur la voie de devenir le plus intérieur et le rythme compositeur, lui donnant une pause bien méritée. Il s'agit d'une séance d'entraînement étonnamment difficile, et que les coureurs commencent à tomber derrière le pace-setter, ne soyez pas surpris de trouver ses coéquipiers à offrir des encouragements à garder le groupe ensemble, d'où l'aspect de team-building de l'entraînement. Plusieurs équipes de huit hommes peut être exécuté à tout moment, afin de permettre à une équipe cross-country/track entier à participer à la séance d'entraînement.

La Journée de stimulation

Nous voici, après des mois d'entraînement difficile et dur entraînement, un avantage concurrentiel répondre est juste autour du coin, ou plus précisément, demain. Mais que faire? Aucun entraîneur veut perdre une journée de pratique avec le jogging facile, mais avec la concurrence, le lendemain, il serait insensé de courir un entraînement dur et fatiguer les coureurs. La réponse? Faites-en une journée le rythme de trouver! Lors de l'exécution d'une rencontre, il est important pour les coureurs d'être confiants dans leur capacité à maintenir un rythme prévu et atteindre un objectif de temps. Par conséquent, la veille d'une rencontre, il est souvent judicieux d'émettre un entraînement à intervalles facile, où chaque coureur tente d'exécuter leur «race-rythme" sur une courte distance, peut-être un tour ou deux. De cette façon, les coureurs ne sont pas laissés fatigué - on les laisse avec une connaissance renforcée du rythme qu'ils souhaitent courir en compétition le lendemain afin d'atteindre leurs objectifs individuels.

De toute évidence, ce ne sont que quelques-unes des nombreuses séances d'entraînement à la disposition du coach Cross-Country/Track. Essayez de faire preuve de créativité avec des séances d'entraînement, en changeant les distances, les rythmes et les itinéraires afin de garder vos coureurs engagés dans leur sport. Aussi, évitez d'exécuter le même type de séance d'entraînement trop souvent, car les muscles ont tendance à croître et à renforcer moins quand ils sont remis en question dans des situations inhabituelles ou nouvelles séances d'entraînement. Répond vraiment à se gagnent dans la pratique, alors donnez votre équipe un bon départ avec ce qui précède séances d'entraînement et certains de vos propres créations originales....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire