jeudi 6 décembre 2012

Linksys WRT54G2 Wireless-G Broadband Router Review


J'ai un un non-technophile de sorte que même il ya 3 personnes un ordinateur portable chacun dans la maison, je n'ai jamais pensé à acheter un routeur jusqu'à ce que mon voisin a recommandé Linksys WRT54G2 Routeur sans fil-G. Il a dit que depuis qu'il l'a acheté l'année dernière, il n'a jamais rencontré de problèmes avec elle. C'était aussi très facile à installer.

J'avais peur que ça ne marchera pas parce que je n'aime pas quelque chose sur les réseaux et tous ces trucs. Je sais juste comment utiliser la période ordinateur. Lorsque la boîte est venu, j'étais un peu peur parce que je pensais ce sera compliqué de se connecter les 3 ordinateurs portables à la maison. J'ai été surpris qu'il ait fallu moins de 30 minutes pour le faire.

Tout ce que j'avais à faire était de regarder le CD fourni avec l'appareil, suivez les instructions et en quelques minutes, les 3 chambres de nos ordinateurs portables différents sont connectés à l'internet sans fil. Nous avons essayé de mettre les ordinateurs portables dans les différentes pièces de la maison pour vérifier le signal. Le signal est toujours bon, même dans le sous-sol et la mezzanine.

J'ai mis en place le routeur dans ma chambre. Ma colocataire qui utilise l'ordinateur portable de plus de 50 pieds de ma chambre n'a pas de problèmes avec la connexion. Même si diffuser des vidéos et télécharger des images, nous n'avons jamais eu de problème avec le problème. La connexion est toujours aussi rapide que quand il n'est pas utilisé pour les grandes largeurs de bande.

Nous avons également aimé la façon dont il regarde. Il ne ressemble pas à du routeur typique qui possède 2 antennes. Il semble élégant dans la boîte noire brillante sans antennes externes. Je recommande fortement Linksys WRT54G2 Routeur haut débit sans fil G pour ceux qui n'ont pas d'expérience avec une connexion sans fil à la maison....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire