jeudi 6 décembre 2012

Jardin Cuisine Windows - guide utile pour les propriétaires


Commencez votre travail sur les fenêtres du potager de l'extérieur. Couper à travers tout scellant comme le calfeutrage. Le boîtier autour de la fenêtre doit être marqué de libérer la peinture et ne pas nuire les plaques de plâtre. Soulever et enlever le boîtier intérieur en utilisant un levier. Ensuite, la fenêtre doit être retiré.

Cela prend deux personnes, une personne à l'intérieur pousse lentement la fenêtre pendant que la personne à l'extérieur de l'attrape et le soulève vers le bas, si la personne à l'extérieur doit descendre par une échelle, alors la personne à l'intérieur devrait sortir et aider.

Trouvez la marque centrale sur le châssis de la fenêtre au centre de la nouvelle fenêtre. Installez un larmier en aluminium. Ajouter des cales afin que la fenêtre peut être élevée au niveau de la ligne correcte. Soulevez la fenêtre vers le haut à l'ouverture et à mettre en place.

Utilisez des cales de la mettre à niveau, puis vissez-le dans l'ouverture brute. D'ajouter le support à l'extérieur de la fenêtre, la vis entre parenthèses. Mesurer la garniture sur la maison, coupé à un angle de 45 degrés. Visser dans le côté de la maison. Calfeutrez autour de la fenêtre.

Mettre en isolant l'intérieur de la maison soit dans l'espace qui se trouve entre le châssis de la fenêtre et l'ouverture. Cela permet de maintenir les courants d'air sur. A ce stade, le boîtier peut être fixé à l'intérieur. Mesurer, couper et puis clouez-po coutures calfeutrer, remplir les trous et vous avez terminé.

Vous pouvez obtenir une trousse qui est personnalisé pour vos fenêtres potager. Vous pouvez obtenir auprès d'un détaillant local ou un expert qui peut venir à votre domicile pour une inspection avant de faire une recommandation. Les cadres sont en vinyle, en aluminium ou en bois....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire